guild vp Index du Forum
guild vp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment poster une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild vp Index du Forum -> l'antre du grand mugul -> l'antre du grand mugul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanadu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: comment poster une image Répondre en citant

voila j'ai remarquer que certain avez du mal a poster des image je realise donc se tuto pour eux
(ofwar regarde bien mdr )

pour commencer lorsque que vous faite un nouveau message en haut du corp principale se trouve plusieur bouton comme la taille du texte sa couleur etc....
dans cette bar cliquer sur l'icone image

une foi ceci fait vous vere un onglet souvrir en bas de votre texte

cliquer sur "parcourir" est choisissez votre fichier a poster sur le fofo une foi l'operation effectuer redemimenssioner l'image si elle est tro grande et cliquer sur envoyer
si tout se passe bien la fenetre se transforme en ceci:

il vous suffit de faire une copier coller du code pour l'image reelle dans votre message texte et limage aparaitra .
pour etre sur que vous n'aver pas fait d'erreur faite une previsualisation de votre message pour etre sur que l'image s'affiche bien
moi quand on m'en fait trop je correctionne plus, je dynamite , je disperse , j'ventil !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild vp Index du Forum -> l'antre du grand mugul -> l'antre du grand mugul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange