guild vp Index du Forum
guild vp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grim'Khor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild vp Index du Forum -> le debut d'la fin -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim'Khor

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Grim'Khor Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau dans la guilde (depuis ce matin) je viens donc me présenter.

Nom : Grimkhor
Niveau actuel: 13
Métiers: Herboriste - Alchimiste
Expérience du jeu: J'ai jouer un chaman (avec les mêmes métiers) depuis que WoW est sorti jusqu'à quelques mois après la sortie de BC. Je l'ai monter jusqu'au niveau 60 j'ai donc quelques expériences d'instances HL. J'étais aussi a l'époque chef d'un guilde avec une vingtaine de joueurs au niveau 60 et une vingtaine d'autre joueurs. J'espere trouver ici une bonne ambiance et aussi des possibilités de faire des instances HL (je suis pas trop porté sur le PvP mais de tps en tps ca défoule!). J'espère aussi faire des events RP (au sein de la Guilde), voir les organiser, je trouve ca très sympa et ca change un peu.
J'ai aussi quelques vidéo que j'ai faite de certain BOSS et certain Events que l'on avait fait a l'époque (ya plein de truc qui ont changer, je suis perdu dans le jeu, presque comme si je commençais...) si certains sont intéressé je peux essayer de les retrouver.

Voila, j'ai fait le tour je crois, (ca fait très sérieux tout ca...) Bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanadu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Grim'Khor Répondre en citant

bienvenu a toi ! oui si tu regarde bien le fofo on fait un peu de tout d'ailleur on va faire des instance pres bc le week prochain si tu est interresser va voir le topic ^^ sinon pour le reste sa depend si je ne suis pas tout seul a me trouer le cul pour organiser mdr
moi quand on m'en fait trop je correctionne plus, je dynamite , je disperse , j'ventil !

pologamer59
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Grim'Khor Répondre en citant

bienvenue a toi grim je pense que te trouver une remarque sera chose facile et surtout ne t'inquiète pas, dans cette guilde on ne s'ennuie jamais(sauf quand dada fait chier son monde) Okay Okay

xanadu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Grim'Khor Répondre en citant

et encore mdr meme quand dada fait chier tu trouve quand meme le moyen de teclater ^^ (fait pas gaf a kk est a ses remarque reflechie mdr )

ps j'ai hate de voir ta remarque kk Very Happy
moi quand on m'en fait trop je correctionne plus, je dynamite , je disperse , j'ventil !

lifelovez

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Grim'Khor Répondre en citant

Bienvenue ! moi aussi je m'intérresse beaucoup au pve hl surtout vec mon chassx xeskill, j'attends que la guilde compte d'autres 70 pour pouvoir commencer à participer au raid.. je suis actuellement en stuff pvp  Crying or Very sad  mais cela ne saurai tarder à changer, en espérant que tu t'adapte bien dans la guilde et que tu resteras.. ++

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Grim'Khor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild vp Index du Forum -> le debut d'la fin -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange